c’est secret

Bienvenue sur mon blog ou vous trouverez des secrets bien gardé

Tatouages intimes

Classé dans : Non classé — 17 octobre, 2011 @ 12:32

Il est impossible de répertorier tous les éléments permettant de figurer la signification d’un tatouage dans notre société moderne. Il y a tout d’abord l’appréciation esthétique du motif de tatouage retenu : Le futur tatoué doit être convaincu de la beauté graphique de la marque imprimer de façon permanente dans sa peau jusqu’à la fin de ses jours. Pour certain, le tatouage est une œuvre d’art, l’idée de porter un symbole ou un dessin sans être persuadé dès le départ de la beauté esthétique du motif et par le style propre à chaque tatoueur, prennent le risque de déconvenues. Même s’il est possible d’amener chez son tatoueur un motif que l’on aura soi-même dessiné, le résultat final peut décevoir.
À partir du moment où l’on prend la décision de se faire tatouer, c’est presque toujours parce que vous avez découvert un dessin qui vous plait beaucoup. Un tatouage est un motif qui vous sera gravé sur votre peau de manière définitive. Il est très important d’en choisir un qui vous corresponde intimement. L’art du tatouage est particulier, cet art nous vient de tribus primitives. Le tatouage a un rôle symbolique très fort dans certaines cultures. C’est le cas pour le tatouage polynésien. Dans nos sociétés occidentales, il a principalement un objectif esthétique, bien loin des considérations tribales, quoi que !…

Chez certains tatoueurs, ils vous proposeront de réaliser un motif personnalisé. Il faudra par contre lui fournir un motif de base à votre gout, afin que le tatoueur s’inspire de celui-ci. Vous pouvez trouver des motifs de tatouage gratuitement sur plusieurs sites Internet. Recherchez à l’aide des moteurs et annuaires les différents modèles disponibles sur la toile. Votre recherche aura pour résultat de vous proposer toutes sortes d’images, souvent elles sont classées types de dessins et par styles. Des modèles de dragon, de fées ou de papillons sont parmi les motifs les plus populaires, un grand choix est disponible.

Lorsque votre choix du modèle ou du motif que vous voulez vous faire tatouer est fait, le tatoueur vous offrira de le reproduire à l’identique, il pourra également vous proposer de le personnaliser selon votre style et vos envies.

N’hésitez pas à être exigeant et pointilleux afin de définir avec précision l’aspect final de votre tatouage, vous n’avez qu’une seule chance, ensuite il sera trop tard…
Un tatouage, oui, mais où ?
L’endroit où vous désirez faire faire votre tatouage est également d’une grande importance vous, réfléchissez-y sérieusement, parlez-en avec le tatoueur qui peut vous donner de précieux conseil en fonction de son expérience, et passez à l’acte uniquement lorsque vous serez sûr de vous.

Sachez avant de vous lancez dans un projet de tatouage, que tous les tatouages ne conviennent pas forcement à toutes les positions sur le corps.

Dans le cas du bas du dos, un tatouage tribal, dans la largeur, convient parfaitement. Vous trouverez dans ce style, des tatouages tribaux exclusivement féminins, Dans le style de tatouage de fleurs polynésiennes. Les anges conviennent également à cet emplacement, surtout les ailes d’ange tribal très recherché.
symbole.jpg

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Travail a domicile |
gainfacile |
financesfamille |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bon App' Filière Locale
| imbconsulting
| lassuranceretraite